Ese enlace no es de Tocinillo xDLo he copiado del enlace que ha puesto @Tocinillo :
Il s’agit de l’un des critères les plus importants à mes yeux pour un diffuseur, toutes technologies confondues. En effet, comment profiter d’un écran, aussi bon soit-il, si du banding, du clouding, du DSE ou autres cochonneries viennent perturber et finalement gâcher un l’image diffusée.
Panasonic a annoncé (enfin) utiliser la correction « Mura » afin d’éliminer tous défauts, notamment sur les gris.
Cela fonctionne parfaitement ! Mon exemplaire est absolument remarquable. Après l’AG9 qui utilise également ce procédé, mon GZ2000 est encore mieux loti. Aucune trace de DSE, aucun banding, je peux oublier ces désagréments pour me concentrer totalement sur l’image !
Test HCFR Panasonic TX-65GZ2000, TV OLED - HCFR Forum & Magazine
1. Présentation et sommaire2. Caractéristiques officielles et prix3. Video unboxing de la TV OLED Panasonic TX-65GZ20004. Video Menus de la TV OLED Panasonic TX-65GZ20005. Compte-rendu de test de François_Fafa6. Compte-rendu d'utilisateur de David_David5557. Compte-rendu d'utilisateur de...www.homecinema-fr.com
Es de @marcamatu
Pero ok,no lo había leído.Por no decir que no he leído casi nada de ahí.